ADMINISTRATION DE BIENS

Pour vous, je prends en charge la gestion locative de vos biens immobiliers.

 

Grâce à un mandat de gestion, je vous représente afin d’assurer :

l’encaissement des loyers et charges, si nécessaire le suivi contentieux,

la délivrance des quittances,

la régularisation des charges (copropriété, ordures ménagères...) auprès de votre locataire,

le contrôle de la souscription par votre locataire des contrats d'assurance, d'entretien,

l'augmentation annuelle du loyer,

suivi et règlement des travaux d'entretien,

le lien avec votre syndic : représentation aux AG et autres réunions,

reversement et édition de votre rapport de gestion mensuel,

aide à la déclaration fiscale.

 

Sur votre demande, je peux rechercher votre locataire par une étude rigoureuse de son dossier, établir le bail et l’état des lieux.

Le mandat de gestion détaille :

les honoraires de gestion pour le suivi financier et technique de votre bien, prélevé mensuellement sur les encaissements,

et les honoraires de location pour la recherche, constitution du dossier de votre locataire et état des lieux, pris lors de la mise en place d’un nouveau résident.

Tous ses frais sont déductibles de vos revenus fonciers sur le CERFA 2044 ligne 221 : frais d’administration et de gestion.

 

N’hésitez pas à me contacter pour une étude personnalisée pour la gestion de votre bien,

par téléphone au 06.20.40.60.18 ou par mail :


A bientôt